( Vie associative )

MONO PARENTHESE

Notre équipe de bénévoles, grâce à qui cette association existe.

Conseil d’administration.

13 Membres du conseil d’administration et 4 Membres du bureau

• Présidente : Grâce DERSY
  • Vice-présidente : Nicole GALY
  • Trésorier : Christophe CHARVET
  • Secrétaire : July DERSY
  • Membres du Conseil d’Administration : Bertrand LAPORTE, Anna FOULOUNOUX VULLIET, Claire DUROZARD, Fatima ALLACH, Lucile GROS, Diane ADANGNIDO, Sylvie LEVEL DIBETTA, Leïla BARREAU, Audrey DA SILVA

Rejoignez l’association !

Nous recherchons des bénévoles !

• Vous donnez un peu de votre temps pour soutenir l’association et ses actions
  • Vous défendez une cause qui vous tient à cœur
  • Vous devenez acteur en vous sentant utile

Notre équipe.

Nos partenaires.

Merci à tous nos généreux donateurs !

L’association existe grâce à nos partenaires l’UDAF69 qui nous a soutenu, la CAF du Rhône, le Département du Rhône et la mairie du 7ème arrondissement de Lyon.

Nos publications.

Plaquette de présentation, Projet associatif, Rapports d’Activités… Retrouvez ici toute notre documentation

Nos événements.

Assemblée générale. Un temps fort pour l’association et toute la communauté des parents solos !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024

Prochaine Assemblée Générale de MONO PARENTHESE

Le Samedi 1er Juin 2024 à 10h30 dans les locaux de l’Udaf69, Lyon 7ème

INVITATION A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Un temps fort pour l’association et toute la communauté des parents solos !

Vous êtes invités à participer à l’assemblée générale de MONO PARENTHESE
Le samedi 1er Juin 2024 de 10h30 à 12h00 Dans les locaux de l’UDAF69 12bis rue Jean-Marie CHAVANT 69007 LYON.

L’assemblée générale est un temps fort pour l’association ! C’est aussi l’occasion pour tous, et notamment pour les nouveaux ou futurs adhérents  de prendre connaissance de l’association et ses valeurs, de faire un bilan des actions engagées et des projets pour 2025. C’est aussi un moment pour recueillir vos remarques et vos souhaits.

L’occasion de comprendre le fonctionnement d’une association, de pouvoir s’engager aux côtés des bénévoles et contribuer à sa pérennité. Sans bénévole l’association n’existe pas ! Nous vous attendons nombreux !

Vos enfants seront accueillis par Nadège VIALA de « Ma peau en couleur ». Pour finir la matinée, nous prendrons le verre de l’amitié !

Vous souhaitez venir à notre AG et inscrire votre enfant, merci de confirmer votre participation par mail à : monoparenthese@gmail.com

En vous remerciant et espérant compter sur votre présence,

L’équipe MONO PARENTHESE

INFOS PRATIQUES :
12 rue Jean-Marie Chavant, 69007 Lyon
Métro Saxe-Gambetta

Nos actualités.

Restez informés des dernières actualités autour de la parentalité

On parle de nous.

Revue de presse. Retours et témoignages de nos adhérent(e)s

On parle de MONO PARENTHESE dans les médias : découvrez notre revue de presse !

Les parents solos parlent… de MONO PARENTHESE, des temps de partage et de répit, des ateliers.

Découvrez les activités de MONO PARENTHESE

Envie d’en savoir plus ?

L’association MONO PARENTHESE

Une parenthèse pour les parents solos.